DERNIER RAPPEL….. merci

L’AR IHEDN var et Corse  propose une visite du Lycée Professionnel Georges Cisson – un Lycée de formations industrielles (initiales et continues) – labellisé «Lycée des Métiers de l’Automobile et de l’Electricité »

Souvent méconnu, l’enseignement technologique en Lycée Professionnel offre aux élèves, grâce à des équipements modernes et un enseignement de qualité, une formation reconnue : Quatre CAP en 2 ans, huit Baccalauréat Professionnel en 3 ans (en 2016 c’est le 30ième anniversaire des Bacs Pro) débouchant pour la plupart d’entre eux à un emploi et en préparation, une mention complémentaire Mécatronique navale en partenariat avec la Marine nationale).

De nombreux partenariats avec les entreprises de la région permettent aux élèves scolarisés en CAP(12 à 14 semaines) et en Bac Pro (22 semaines ) des Périodes deFormation en Milieu Professionnel .

Depuis 2009 P.S.A, depuis 2015 le groupe OMNIUM/FOCH
Depuis 2009 une Section Electronique « champ fort Electronique Industrielle Embarquée » en partenariat avec la Marine Nationale.
Depuis 2013 des élèves de la section Maintenance Équipements Industriels sont inscrits dans un partenariat avec l’Armée de Terre .
A partir de septembre 2016, ouverture d’une mention complémentaire en partenariat avec la Marine nationale dont le pôle Écoles Méditerranée

La visite de l’établissement aura lieu pour le 30ième anniversaire des BAC PROFESSIONNEL:

                  le  VENDREDI 29 JANVIER 2016  

 Adresse :272 rue André CHENIER 83 100 TOULON (quartier Brunet ) (tél:0494617272)

Programme prévisionnel de la matinée:

8h15   Accueil/café.

8h30   Présentation des formations par les enseignants.

10h.   Visite des Ateliers-Pôles de formation.

12h.     Repas offert par le Lycée.

 

Si vous êtes intéressés, pour permettre à l’équipe de direction d’organiser au mieux cette « visite anniversaire »,il faudrait vous inscrire avant le MERCREDI 25 NOVEMBRE 2015

si vous souhaitez prendre le repas le préciser SVP…….. …

par mail à gerard.maudric@hotmail.fr).

 

 

Avec mes remerciements .Gérard MAUDRIC (Membre Comité Directeur)

Les commentaires sont fermés.