THE CRUNCH! – rugby club de la Marine nationale vs Royal Navy rugby union

Si vous êtes amateurs de Rugby, vous savez toutes et tous que le CRUNCH, « THE » affrontement entre la France et la perfide ALBION approche à grand pas !

Savez vous seulement qu’au ministère des Armées, nous avons aussi notre CRUNCH ?

Depuis 2005 a été institué le « Trophée Babcock ». Il est mis en jeu annuellement à l’occasion d’une rencontre de rugby entre les équipes masculine et féminine du rugby club de la Marine nationale (RCMN) et celles de la  Royal Navy rugby union (RNRU). Cet événement sportif militaire majeur entre les deux nations a lieu alternativement en France et en Grande-Bretagne.

Cette année, la rencontre se déroule à TOULON le mercredi 4 avril 2018.

  • 16h45-17h15 : Accès au stade Mayol.
  • A partir de 17h00 : Animations (saut en parachute des commandos marine, Musique des Equipages de la Flotte, Hommage aux blessés…)
  • 18h00 : Coup d’envoi du match

Ce millésime revêt une dimension particulière. En effet, l’association Solidarité Défense, présidée par Madame Claudie Haigneré et qui œuvre pour témoigner la solidarité de la société civile envers la collectivité de Défense, s’associe à cette manifestation pour rendre un hommage aux blessés des Armées françaises et britanniques.

Vous êtes cordialement invités à venir suivre cette rencontre – Plus de 10000 spectateurs sont attendus au stade Mayol.

L’accès au stade Mayol, ouvert à tous, se fait sur présentation de billets gratuits.

Les billets gratuits seront disponibles dans les offices du Tourisme de l’agglomération toulonnaise ou les RCT Store à partir du 12 mars 2018.

Les différentes associations ou organismes peuvent également effectuer une commande groupée à l’adresse mail: cecmed.amiral.fct@intradef.gouv.fr avant le 21 mars 2018.

Venez nombreux soutenir votre équipe

Les commentaires sont fermés.