Visite PR MEUSE

Le Pacha du pétrolier-ravitailleur « Meuse », avec qui nous avons travaillé dans le cadre de Journées Trinôme alors qu’il dirigeait la DRIMM (1),  propose aux auditeurs de l’AR 20 une visite de son bâtiment. Elle aura lieu le vendredi 26 septembre à 14h30 sur la Base navale.

La « Meuse » est un pétrolier-ravitailleur : ce n’est pas le type de navire le plus prestigieux de la Flotte, ni le plus connu, mais il a cependant un rôle de premier plan au sein d’une force aéronavale pour assurer son ravitaillement à la mer en carburant et en vivres. 

Nous avons donc là une occasion unique de découvrir ce bateau, ses missions, ses équipements, son équipage, sous la conduite de son commandant et espérons que vous pourrez venir nombreux.

Merci de vous inscrire par mail, et compte tenu du délai assez court qui nous est imparti, le plus tôt possible et au plus tard le 14 septembre, à l’adresse suivante : claude.morin7@wanadoo.fr en précisant vos nom, prénom, date et lieu de naissance , votre numéro de CNI ou de passeport et la date et le lieu de sa délivrance, le type de votre véhicule et son immatriculation . Les consignes d’accès vous seront envoyées ultérieurement.

Bien cordialement à tous.

                                                                                                    Claude Morin (délégué Trinôme AR 20)

(1)   (Direction du Rayonnement et de l’Image de la Marine en Méditerranée)

 

La « Meuse », lors de la Revue navale du 15 août 2014 (ph. CM)

PR MEUSE

Les commentaires sont fermés.